Nouvelle direction à la tête de l’agence Spool et développement de l’antenne romande
Spool développe et réalise des projets de promotion dans toute la Suisse. Avec 27 ans d’expérience et un effectif fiable de plus de 2’000 promoteurs, elle figure parmi les acteurs suisse de la promotion et du marketing en direct puisqu’elle est présente à Zürich et à Lausanne.
Nouvelle direction
Depuis le 1er mars 2024, Olivia Weber a passé le relais de la direction opérationnelle à Franziska Mader et Marcel Brauchli qui ont repris la direction de l’agence de Zurich. Avec Diego Albillo en tant que directeur d’agence à Lausanne, ils sont désormais les 3 responsables de la direction opérationnelle de l’agence de promotion active dans toute la Suisse depuis 1997.
Olivia Weber restera CEO, mais se concentrera davantage sur l’orientation stratégique et continuera d’apporter sa longue expérience dans les mandats clients. Ce changement lui permet également de libérer davantage de capacités afin de soutenir Diego Albillo dans le développement du marché stratégique de la Suisse romande, qui a connu une croissance rapide ces dernières années. Andrea Bosshard continuera à la seconder en tant que CFO.
« Je suis très heureuse que Franziska, Marcel et Diego prennent la direction opérationnelle de Spool. Avec cette succession interne, nous ne faisons pas seulement preuve de continuité, mais nous misons sur la grande expérience et l’expertise de ces trois collaborateurs de longue date qui vont maintenant nous faire progresser dans la nouvelle organisation de direction en tant que spécialistes référant de la communication promotionnelle. » Olivia Weber, CEO
L’avis du responsable romand
Une progression pour Diego Albillo, responsable d’agence Lausanne et co-directeur opérationnel. « Par cette nouvelle organisation, je suis content et fier de m’impliquer de manière encore plus accrue au sein de l’agence au niveau national, après plus de 13 ans à la tête de la structure lausannoise. Nos clients sont et seront toujours au cœur de nos réflexions afin de continuer de leur proposer des actions de terrain sur-mesure répondant à leurs besoins stratégiques tout en respectant leur budget. »